LE GAUFRIER, LE PODCAST BD – Hors-série #13 : Les Placards de Dinard

Dernière ligne droite avant le repas de Noël, et quoi de mieux qu’un épisode du Gaufrier pour vous accompagner en cuisine ? Toute l’équipe du Gaufrier vous souhaite de joyeuses fêtes avec ce petit cadeau.
Bienvenue dans l’épisode hors-série, les Placards de Dinard

Mais quelle drôle d’idée de sortir un épisode le 24 décembre ? Ça doit surement être une sélection pas piquée des hannetons ? Bon, comment vous avouez que, oui, bon, c’est une sélection pour le moins originale.

Lors du Séminaire du Gaufrier courant septembre, à Dinard, en plus d’enregistrer le HS #4, la FAQ #3, des épisodes Tipeee, et pleins d’autres choses, nous nous sommes dits, « Hey Charlotte, il y a de quoi faire un épisode spécial avec les bibliothèques d’ici ? »

Vous n’allez pas être déçu•e•s car les étagères étaient remplies de belles pépites. Pour l’occasion, Charlotte, Marion, Christopher et Baptiste vont vous parler de :

(01:20) Les Schtroumpfs de l’Ordre – Alain Jost, Thierry Culliford et Jeroen de Coninck chez Le Lombard
(13:09) Les Pirates de Barataria T4 – Marc Bourgne et Frank Bonnet chez Glénat
(19:44) Jojo T7 Mamie se défend – André Geerts chez Dupuis

Voilà, voilà, en espérant que cette sélection vous parlera, mais surtout qu’elle vous fera rire en cette période de fêtes. On se retrouve début janvier pour l’épisode 105, et d’ici là, prenez soin de vous.

Joyeuses fêtes les Gaufrettes !

————–
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ DU GAUFRIER sur notre Discord
SOUTENEZ LE GAUFRIER via notre page Tipeee, sans ce soutien, ce podcast ne pourrait pas exister.

Retrouvez Le Gaufrier, le podcast BD, ici, sur Itunes (n’oubliez de nous y laisser un beau 5 étoiles au passage) ou sur Spotify et écoutez d’anciens épisodes, des hors-séries et également nos interviews baptisées La Recette

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est E%CC%81quipe-comple%CC%80te-1024x1024.jpg.
Le Gaufrier est un podcast indépendant bi-mensuel, créé par six libraires : Baptiste, Mimoun, Christopher, Marion, Charlotte et Louise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *