LE GAUFRIER, LE PODCAST BD – Épisode 100 : Contrition – Le Clan des Poe – Ultrasons – Le Nécromanchien

5 longues années, de très nombreux dimanches passés à enregistrer, un nombre affolant d’œuvres lus (ou pas). Tout cela pour en arriver au 14 octobre 2023, à notre premier épisode en public.
Bienvenue dans l’épisode 100 du Gaufrier, votre podcast BD

Des mois de préparation, un rush final pour l’organisation et une soirée endiablée pour conclure, mais quelle aventure cet épisode 100 !
Vous avez été très nombreux à nous retrouver samedi 14 octobre sur Paris, à la Brasserie de l’Être, et ça nous a fait très chaud au cœur. Un grand merci à vous les Gaufrettes de nous soutenir depuis le premier jour pour certain.e.s et plus récemment pour d’autres.

Dans les remerciements, il y a bien sûr toute l’équipe de la brasserie (Pierre, Edward et Loïc), nos compagnon.e.s qui nous auront aidé durant toute la journée, les maisons d’éditions qui nous ont couvert de titres à vous offrir. Et beaucoup d’autres !

Mathias a profité d’une petite introduction pour compléter ces remerciements avant de vous laisser avec l’enregistrement de l’épisode 100. Alors, c’est dans les conditions du direct, peut-être quelques couacs audio, mais nous espérons que cela vous mettra dans l’ambiance.

Au programme :

(09:10) Contrition – Carlos Portela & Keko chez Denoël Graphic
(22:45) Jeu des critiques par Mathias
(30:35) Le Clan des Poe – Hagio Moto chez Akata Editions
(45:55) Ultrasons de Conor Stechschulte chez Cambourakis
(58:40) Jeu du client par Mathias
(01:06:40) Le Nécromanchien de Matthias Arégui chez Editions 2024

Et restez à la fin de l’épisode, pour écouter les jeux du préshow. Bonne écoute les Gaufrettes !

————–
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ DU GAUFRIER sur notre Discord
SOUTENEZ LE GAUFRIER via notre page Tipeee

Retrouvez Le Gaufrier, le podcast BD, ici, sur Itunes (n’oubliez de nous y laisser un beau 5 étoiles au passage) ou sur Spotify et écoutez d’anciens épisodes, des hors-séries et également nos interviews baptisées La Recette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *