LE GAUFRIER, LE PODCAST BD – Épisode 66 : Le Monde sans Fin – Mauk – Monstres

-> Soignez vous angoisse climatique et découvrez pourquoi nous sommes tous Iron Man avec LE MONDE SANS FIN
-> Les joies de la colloc en solitaire dans MAUK
-> Un livre monstrueux avec des milliers de petites hachures dans MONSTRES
Bienvenue dans l’épisode 66 du Gaufrier, le podcast BD !

Enregistré début décembre, c’est pour vous le premier épisode de l’année et toute l’équipe du Gaufrier vous souhaite donc une excellente année 2022. Qu’elle soit pleine de bonheur et de réussite dans vos projets et vos vies.
Sans faire exprès, on vous a quand même choisi deux BDs déprime mais rassurez-vous, Marion est là pour amener de la joie avec sa BD et le jeu est à la hauteur.

Au programme :
(01:25) Le monde sans fin – de Jean-Marc Jancovici et Christophe Blain chez Dargaud
(17:56) Mauk – de Louise Aleksiejew chez Atrabile
(27:01) Jeu du post-it
(42:36) Monstres – de Barry Windsor-Smith chez Delcourt

SOUTENEZ LE GAUFRIER via notre page Tipeee

Retrouvez Le Gaufrier, le podcast BD, ici, sur Itunes (n’oubliez de nous y laisser un beau 5 étoiles au passage) ou sur Spotify et écoutez d’anciens épisodes, des hors-séries et également nos interviews baptisées La Recette.

Une réponse sur “LE GAUFRIER, LE PODCAST BD – Épisode 66 : Le Monde sans Fin – Mauk – Monstres”

  1. Chère équipe Le Gaufrier,
    La 7ème édition du PULP Festival à La Ferme du Buisson (Scène nationale de Marne-la-Vallée) aura lieu du 8 au 10 avril pour les spectacles et jusqu’au 15 mai pour les expositions. Depuis sa première édition, le festival met en lumière la façon dont les artistes s’emparent du vocabulaire et de l’imaginaire de la bande dessinée pour inventer de nouvelles formes d’expression.
    Côté expositions cette année : des oeuvres inédites de Lorenzo Mattotti et Fanny Michaëlis, Andy Warhol de Typex, Alice Guy de Catel et Bocquet et une exposition autour de la presse BD féministe.
    Pour les spectacles, vous êtes les bienvenus, en amont des dates de PULP, les lundi 7 ou mardi 8 février au Centquatre, pour découvrir la création de J’aurais voulu faire de la Bande dessinée de et avec Philippe Dupuy, Dominique A, Stéphan Oliva et Sébastien Boisseau.
    Durant le festival, vous pourrez aussi assister à Little Nemo de Winsor Mc Cay mis en scène par Emilie Capliez (captation disponible) sous forme de comédie musicale, ainsi que deux performances. L’une signée Loo Hui Phang, l’autre Zaza Kuik.
    Dossier de presse : https://www.dropbox.com/s/y7m28ali6un2fsw/DP_Pulp-2022_v7_basse%20def.pdf?dl=0 A votre disposition.
    Bien à vous,
    Flore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *